Description
Assistance technique pour vous aider avec vos questions quotidiennes.
Traçabilité totale avec le système de gestion automatisé Zoho Desk Portal.
Taux de réponse moyen de 7h42 pour 86% des tickets ouverts.
Plateforme de contrôle à distance professionnelle pour la résolution rapide et efficace des problèmes et l’analyse de la performance des systèmes informatiques.
1 min = 1 crédit pour les demandes d’assistance de Niveau 1 ( Profil agent qualifié, technicien )
Ex : demande d’ouverture de compte, changement de mot de passe, mise en place de groupes d’utilisateurs, redirection d’emails, paramétrage simple.
Demandes non urgentes traitées en 5j ouvrés
1 min = 2 crédits pour les demandes d’assistance de Niveau 2 ( Profil formateur ou expert )
Ex : Mise en place / réflexion autour des workflows, travaux sur le Blueprint, migration de serveur.
Demandes urgentes traitées en 2j ouvrés
Spécifications :
- Nombre de crédits: 480
- Validité du pack : 90 jours
- MAJ181123