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Interaction avec le client

Vous souhaitez faciliter votre interaction avec le client ? Vous devez donc avoir une excellente connaissance de votre portefeuille de clients et de prospects.
En ce sens, le CRM ou le Customer Relationship Management (en français Gestion de la Relation Client – GRC), est l’art de gérer la relation avec votre clientèle, mais également avec vos prospects.

La GRC ou le CRM, c’est quoi ? Gestion de la relation clients

Ce type de gestion ne peut pas se faire sans un outil adapté. Vous avez besoin d’outils appropriés pour vous aider à construire une relation efficace avec le client et Excel n’est pas un outil de CRM !

Utilisez CRM pour la meilleure interaction avec les clients

Extension Chrome pour Zoho CRM

Dans ce cadre, le CRM ou la gestion de la relation client est, à la fois, un outil marketing et un outil qui vous permet de booster votre force de vente. Mais également, il vous permet de gérer la relation avec vos partenaires ainsi que les divers collaborateurs que les fonctions au sein de votre entreprise sont amenées à côtoyer. De ce fait, cet outil vous aidera à booster votre productivité. Il va optimiser l’interaction avec les clients, les différents partenaires ainsi que les collaborateurs en tout genre.

Pourquoi le CRM est-il si important ?

La gestion de la relation client ou CRM n’est pas un outil comme les autres. Cet outil vous permet de capitaliser votre interaction avec  le client sur n’importe quel canal.
En ce sens, à travers le CRM, il vous sera possible de mieux assurer la satisfaction de vos clients et ainsi, d’accélérer la productivité. Notre équipe, à travers cet outil, vous permettra de gérer au mieux votre clientèle et de capitaliser les acquis et les interactions avec eux, en partant de la première intervention d’un client à votre niveau, ses premières visites sur votre site ainsi que les échanges d’e-mails que vous avez faits avec lui.

Les données enregistrées, capitalisées et classées serviront à votre service marketing pour développer les axes et les stratégies client. Ils permettront d’améliorer la force de vente. Mais aussi, elles vous assureront une meilleure analyse de profil et de comportement des clients. Ainsi vous pourrez établir les bons processus et interventions dans la vente.

La pertinence du CRM. Interaction efficace avec le client

Les données de vos clients doivent être gérées en vue de développer la productivité. Notre solution de Gestion de la Relation Client  (ou CRM) vous apportera une visibilité permanente sur vos clients. Mais également, c’est un outil qui vous assurera d’un archivage en temps réel de leurs requêtes ainsi que les stratégies apportées pour répondre à leurs besoins. En outre, le CRM aura la tâche d’enregistrer dans un endroit unique, l’historique du client. L’avantage de ce système c’est que les fonctions de votre entreprise auront des argumentaires personnalisés qui seront axés sur l’analyse de l’historique du client et de ses besoins. Mais également, la solution apportée par notre équipe facilitera la mise à jour des données client. Vous aurez une base de données exploitable à tout moment.

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