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Zoho Campaigns : logiciel de marketing par e-mail de la suite d’applications Zoho puissant et facile à prendre en main

Le logiciel Zoho Campaigns est conçu pour créer, diffuser et gérer des campagnes par e-mail. Ainsi, vous développez vos ventes. À l’aide de Zoho Campaigns, votre équipe marketing peut travailler efficacement. Profitez des modèles de campagne et workflow prédéfinis pour la mise en œuvre de ses objectifs.

Zoho Campaigns est complètement intégré à vos sources de contact, comme, Zoho CRM, votre site Web ou votre boutique en ligne. Et il permet de segmenter vos listes de diffusion en quelques clics et d’automatiser vos campagnes pour un marketing par e-mail plus personnalisé et efficace !

De nombreuses fonctionnalités vous permettent de personnifier vos e-mails. Vous pouvez les envoyer systématiquement au meilleur moment de la journée pour chaque contact, mais également en fonction de son avancée dans le parcours d’achat ! Ceci dans l’objectif d’améliorer la diffusion de vos campagnes et d’augmenter leur ROI.

 

Comment créer une campagne de marketing par e-mail dans Zoho ?

La création d’une campagne par e-mail avec Zoho Campaigns est facile et intuitive à l’aide de simples glisser-déposer.

Vous pouvez utiliser des e-mails créés précédemment, des modèles pré-définis ou télécharger vos propres modèles.

 

Zoho Campaigns dispose d’un grand nombre de fonctionnalités utiles

Zoho Campaigns vous permet d’accéder à des analyses et rapports complets, visuels et mis à jour en temps réel pour surveiller les statistiques de vos campagnes. Grâce à l’intégration avec Zoho CRM, vous pouvez nettoyer facilement vos listes pour éliminer les spams, même à partir de la CRM.

Ce n’est pas tout ! Vous pouvez par ailleurs améliorer la diffusion de vos e-mails grâce à une option qui vous permet de les envoyer par petit lot successif à votre liste de contacts. Ceci afin de préchauffer l’adresse IP utilisée et d’améliorer sa réputation auprès des fournisseurs d’accès et autres webmails.

Le logiciel vous permet en plus d’A/B tester vos contenus, adresses d’envoi et objets pour ne choisir d’envoyer en masse que ce qui fonctionne le mieux auprès de vos différentes listes de diffusion. Donc, vous améliorez vos performances marketing !

Une autre fonctionnalité intéressante vous permet d’attribuer des scores aux contacts en fonction de leur interaction avec vos e-mails. Dès qu’ils ont atteint un certain score, vous pouvez par exemple choisir de les envoyer en automatique vers votre CRM. Ainsi, vous pouvez missionner un de vos commerciaux pour faire un argumentaire de vente tant que le prospect est chaud.

Besoin d’un coup de main pour prendre en main Zoho Campaigns et connaître ses fonctionnalités avancées ? Nos consultants certifiés peuvent vous former ou paramétrer l’outil pour vous !



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