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Les intégrations incontournables pour Zoho CRM avec les modules de Zoho CRM (1/3)

Bien comprendre les 3 modules clés d’un CRM

Zoho tire sa puissance de nombreux modules qui sont intégrés à l’outil.

La majorité des utilisateurs va utiliser les 3 modules principaux de Zoho CRM à savoir :

1- Comptes

2- Contacts

3- Opportunités (ou Affaires)

Pourtant, il existe près de 20 modules en plus qui pourraient être utilisés selon vos besoins.

Les principaux modules supplémentaires que nous adorons à MOBIX et que nous déployions chez nos clients sont repris ci-dessous pour vous inspirer dans l’utilisation avancée de votre outil Zoho CRM.

Pour voir nos témoignages clients utilisateurs de Zoho.

1- Ajoutez le module Zoho Prévisions

Le module prévisionnel, qui demande un paramétrage assez fin, est un outil fantastique de Prévision des ventes. Ainsi une fois le paramétrage fait, ce module Prévision va donner le détail de vos ventes par rapport à vos objectifs mensuels. Il va également définir, si vous avez plusieurs commerciaux, la contribution de chacun à vos objectifs et ce que vous avez potentiellement dans votre entonnoir de vente pour atteindre vos objectifs

2- Ajoutez le module Zoho Réseaux sociaux

Aujourd’hui, des millions de personnes utilisent et publient chaque jour des informations sur les réseaux sociaux. Que ce soit des données sur des produits utilisés, des besoins en affaires, des services potentiels, ces mêmes réseaux nous offrent une mine d’informations.
L’intégration du module réseaux sociaux est donc la clé qui relie les interactions sociales de vos clients actuels et potentiels sur Twitter, Facebook et Google+ avec les données de votre compte CRM. Apprenez à connaître vos clients potentiels et soyez assuré de les intéresser par vos offres !

3- Ajoutez le module Zoho Flux

Une entreprise crée de la valeur par la succession de processus qui génèrent des flux dans l’entreprise. Que ce soit des flux physiques ou des flux d’informations sous forme de données, il est important de bien les comprendre. C’est même une étape essentielle pour la transformation digitale de votre entreprise ! Intégrer le module de flux de données vous permettra de représenter et de cartographier ces mêmes flux.

4- Ajoutez le module Zoho Score

Définir une priorité entre vos clients potentiels, c’est le rôle du module Score. À chaque interaction, que ce soit par le biais d’un e-mail, d’un sondage, des réseaux sociaux, un score sera établi en relation à un client potentiel. Une industrie en particulier vous intéresse ? Vous pouvez établir vos propres règles dans le module et ainsi mettre en valeur tous clients de ladite industrie. Définir qui est réellement intéressé par vos actions, c’est s’assurer de mieux cibler vos clients.

5- Ajoutez des Formulaires Zoho Web

Le formulaire web est un outil à la fois de gestion et de construction de formulaires. Il vous permettra de les créer et de les personnaliser à volonté, de la simple zone de texte, à un outil capable de recueillir des paiements. Faites circuler vos formulaires sur vos pages Web, par des campagnes d’e-mailing, des liens publics ou encore sur les réseaux sociaux et atteignez les gens ou qu’ils soient ! Vous pourrez ensuite suivre les performances de ces mêmes formulaires depuis votre Zoho CRM.

Pour découvrir les Formulaires Zoho Web, testez celui de contact ci-dessous !

En conclusion : Intégration CRM veut dire productivité

Que vous souhaitiez mieux connaître vos clients, établir une stratégie de communication plus efficace, contrôler au mieux les chiffres, l’intégration des produits complémentaires dans Zoho CRM est alors la clé de votre productivité.

Quel que soit le plan d’action que vous choisissez, votre CRM (GRC) est renforcé par les intégrations qu’il possède.

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