Mettez de la couleur grâce à Zoho CRM
Je discutais récemment avec une amie. Elle prépare un master en illustration et nous avons parlé des couleurs et de l’image de marque. Elle apprend à apposer une marque sur son travail pour se faire remarquer et cela m’a fait réfléchir. Dans quelles autres circonstances pouvons-nous utiliser des images et des couleurs pour faire en sorte que les choses soient remarquées et, en fin de compte, qu’elles soient faites plus efficacement ?
Apparemment, certains cerveaux sont plus visuels que d’autres. Il y a un débat passionné sur le web à ce sujet, je ne vous ennuierai donc pas avec les détails. Les questions qui nous intéressent sont :
Avez-vous un cerveau plus visuel ? Qu’est-ce que cela signifie et est-ce que cela a de l’importance ?
Avec Zoho CRM, la réponse est simple. Si vous préférez rendre les choses plus visuelles, pour vous et votre équipe, alors faites-le. Ici, chez MOBIX, cela fait déjà un certain temps que nous travaillons de cette façon et nous aimerions vous faire profiter d’un peu de nos couleurs.
Avez-vous besoin de mettre de la couleur dans votre vie pour égayer ce mois de janvier?
Quels sont vos objectifs pour 2020?
Votre équipe serait-elle plus efficace avec des repères visuels?
Voyez facilement qui sont vos prospects grâce au logo de leur entreprise. Découvrez les icônes qui changent de couleur au fur et à mesure que les champs sont remplis.
Repérez facilement les comptes avec leurs logos. Visualisez où ils se trouvent dans votre pipeline. Observez comment le cadran se déplace au fur et à mesure que la probabilité d’un contrat change.
J’espère que cette vidéo vous a permis de comprendre comment les couleurs dans votre CRM peuvent vous faire gagner du temps ! Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont cela peut être mis en œuvre dans votre environnement, faites-le nous savoir !
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