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Comparaison CRM. Choisissez le meilleur pour votre entreprise

Comparaison CRM. Aujourd’hui, il y a beaucoup de logiciels CRM (gestion de la relation client) disponibles sur le marché.

Cependant, tous ne peuvent pas répondre à vos besoins. Voici la comparaison CRM faite à certains des meilleurs logiciels CRM que vous pouvez obtenir sur le marché aujourd’hui.

Comparaison CRM, choisissez le meilleur logiciel

HubSpot CRM Vs Pipedrive

HubSpot CRM est un logiciel de CRM gratuit qui est le premier choix pour les experts en 2017. Il offre un ensemble d’outils qui transformeraient la façon dont votre équipe devrait fonctionner. Ses principales caractéristiques comprennent des vues personnalisables, la synchronisation pour HubSpot Marketing, le communicateur Drag and Drop, les médias sociaux, l’enrichissement, l’email, l’intégration du téléphone et du site Web et la base de données de l’entreprise.

Pipedrive est un autre logiciel de CRM. Il offre un essai gratuit, mais vous pouvez l’obtenir par abonnement mensuel ou annuel. Il a gagné en tant que meilleur CRM sur le marché aujourd’hui. Fondamentalement, il offre une gestionnaire des ventes personnelles pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Cela vous permet d’améliorer la vente et de conclure plus de contrats. Ses principales caractéristiques comprennent la définition d’objectifs et la création de rapports, l’historique des contacts, une puissante API. Des applications mobiles, un support 24/7, une vue chronologique, une personnalisation complète et l’intégration de Google Apps sont aussi à votre disposition.

Fresh Sales Vs BPM Online CRM

Le logiciel Fresh Sales est moins cher que BPM Online CRM, mais les clients aimeraient BPM Online CRM. La tarification de Fresh Sales propose également un abonnement gratuit, hormis l’abonnement mensuel et annuel. Fresh Sales a en effet remporté le prix Expert’s Choice 2016. Il a été conçu pour permettre aux équipes à haute vélocité de garder une trace des contacts tout en résolvant les requêtes. En plus de la fonctionnalité de gestion interactive du pipeline, il prend également en charge le téléphone et l’e-mail intégré, la boîte de réception de l’équipe, les campagnes de vente, les modèles personnalisés, le calendrier et la synchronisation bidirectionnelle des e-mails.

Le BPM Online CRM a également quelques tours dans ses manches. Il s’agit en fait d’un CRM primé, axé sur les processus. Il vous aidera à effectuer des actions justes et coordonnées pour le marketing, les ventes et le service après-vente. Ses principales caractéristiques comprennent la gestion des données client intégrée aux comptes de médias sociaux, la gestion du temps et des communications pour se synchroniser avec les planificateurs populaires et les applications mobiles pour les appareils Android et iOS. En outre, vous pouvez l’obtenir par le paiement mensuel, le paiement unique, l’abonnement annuel et les abonnements basés sur les devis.

Comparaison AmoCRM Vs Zoho CRM

AmoCRM offre un essai gratuit, mis à part l’abonnement mensuel au paiement. En dehors de cela, il a remporté le prix Expert’s Choice Award. C’est aussi une solution que vous pouvez utiliser pour collecter et faire un suivi sur tous vos nouveaux prospects, sans crainte de les perdre. Parmi ses caractéristiques sont les champs personnalisables, la gestion des contacts, l’intégration d’e-mail, l’importation et l’exportation, la gestion à faible coût, la gestion des prospects, pas de contrats et les options multi-devises, entre autres fonctionnalités. Le taux de satisfaction de la clientèle est également supérieur à celui du Zoho CRM.

D’autre part, Zoho CRM a remporté le prix Marketing Software 2015. Cela vous permettrait de prévoir les ventes, de suivre les opportunités et de gérer efficacement les contacts. Mis à part l’offre d’essai gratuit, vous pouvez obtenir ce logiciel de CRM par le paiement mensuel et les plans d’abonnement annuel. Il comprend la génération et la qualification de prospects, l’analyse de pipeline et de la concurrence, ainsi que certaines fonctionnalités de gestion de prospects et de gestion de compte. Il est également capable de fournir un suivi efficace, ainsi que l’intégration de certains sites Web avec des formulaires et le suivi des ventes.

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