Ventes & Marketing - 4 min

Découvrir Zoho Social

Planifiez un nombre illimité de publications, surveillez les éléments importants et créez des rapports personnalisés pour analyser vos performances sur les réseaux

Linkedin - 6 min

Le meilleur outil d’automatisation LinkedIn ProspectIn

Comment automatiser sa prospection LinkedIn via ProspectIn ? La prospection sur LinkedIn n'a jamais été aussi simple. Arrêtez de perdre du temps sur des tâches

Ventes & Marketing - 5 min

Secret #03: Ne pas déployer des fonctions dont vous n’avez besoin

Soyez toujours clair sur ce que vous attendez de votre système CRM. De nombreuses fonctionnalités pourraient s'avérer très utiles pour votre entreprise.

Ventes & Marketing - 6 min

Nouvelle version 3.0 des blueprints pour Zoho CRM

Les blueprints sont disponibles dans Zoho CRM depuis un certain temps maintenant mais ils sont constamment mis à jour et améliorés. Pour ceux qui ne les utilisent pas

Ventes & Marketing - 29 min

Qu’est-ce que ZOHO ONE?

La suite de Zoho est une suite complète d’applications métier, couvrant tous vos besoins , des ventes au support à la comptabilité.

Support - 4 min

ZOHO Analytics: Un outil de Business Intelligence puissant !

Zoho Analytics est un outil de Business Intelligence très puissant. L’excellente nouvelle est qu’avec votre licence Zoho One, vous l'avez déjà !

Ventes & Marketing - 4 min

ZOHO Social : Une nouvelle interface plus efficace que jamais

Zoho Social a connu des changements majeurs au cours des dernières semaines. Beaucoup trop pour les détailler tous ici, en voici donc quelques-uns parmi nos préférés !

Finance & RH - 1 min

ZOHO Recruit : MOBIX vous accompagne

Esprit RH, une agence de recrutement basée en France, recherchait non seulement le pouvoir, mais aussi le rythme de son système de recrutement. Ils n'ont commis aucune

Ventes & Marketing - 3 min

ZOHO CRM : Laissez le designer qui est en vous s’exprimer avec Canvas Builder de Zoho !

Êtes-vous doué en matière de design ? Et avez-vous déjà pensé que vous pourriez vous exprimer concernant sur votre CRM ? Eh bien, maintenant vous le pouvez, du moins